mardi 16 septembre 2014

Les remerciements de Lola

Coucou mon gang des plumes et ma Suzy !

C'était trop sympa de voir certains d'entre vous à cette soirée.

Jérôme merci d'être passé, c'était chouette.

Aline merci d'être venue, Karine c'était chouette de te voir.

Blandine t'inquiète je comprends tout à fait si t'étais naze et que t'avais des trucs à faire. En tout cas, merci pour ton joli mail, ça m'a fait plaisir.

Ma Suz' c'était trop chouette de passer la soirée avec toi, on s'est trop éclatées !

Et je tiens à dire à vous tous que Camille s'est débrouillée comme un chef pour l'organisation donc bravo à elle.

L'ambiance était chaleureuse et festive au Zazou Bar.

Le groupe Black Page a mis le feu à la soirée. Les musiciens étaient adorables.

Tout le monde dansait, à part ceux qui étaient dehors.

La soirée a rapporté 290€ au projet grâce à la solidarité et au grand coeur des personnes présentes et à la consommation du "punch de Lola" généreusement offert par Fleur et Alberto Borges les adorables tenanciers du Zazou.

J'étais très émue et comblée par la sincérité du groupe et des personnes présentes.

Et pour terminer, voilà les photos.

Gros bisous,

Lola




Aucun commentaire: